Choix du secteur :
Se connecter :
 

Besançon : dans un contexte d'inquiétudes chez certains agents, un nouveau directeur général des services nommé

Publié le 24 Jui. 2026 à 11:06
Tags: Politique | ludovic fagaut | grand besancon metropole | Ville de Besançon |
Lecture: min
Besançon : dans un contexte d'inquiétudes chez certains agents, un nouveau directeur général des services nommé

Ludovic Fagaut, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole, poursuit la constitution de sa nouvelle équipe dirigeante. Après plusieurs changements intervenus ces dernières semaines au sein de l'administration et du cabinet du maire, parfois accompagnés d'inquiétudes et d'arrêts de travail parmi les agents,inquiets pour leur avenir professionnel,  l'élu annonce la nomination de Sébastien Lenoir au poste de directeur général des services. Fort de plus de vingt ans d'expérience dans la fonction publique territoriale, il rejoindra Besançon le 17 août prochain après avoir exercé à Nice, Annecy et Sens. Il aura pour mission de piloter l'administration municipale et intercommunale et d'accompagner la mise en œuvre du projet de la nouvelle majorité.

Dernière modification le mercredi, 24 juin 2026 11:38