Deux individus ont été interpellés hier soir à La Cluse-et-Mijoux après une tentative de cambriolage dans une résidence inoccupée. Alertés par un témoin ayant constaté une intrusion, les gendarmes ont découvert une fenêtre brisée à l'aide d'un morceau de bois. Lors d'une reconnaissance dans le secteur, les militaires ont repéré deux personnes correspondant au signalement fourni. Les suspects ont été placés en garde à vue. L'enquête se poursuit.