La mairie du Val d’Usiers appelle les habitants à la vigilance après le signalement d’un véhicule suspect dans une rue de la commune. Selon un témoignage reçu par la municipalité, une Mercedes a été aperçue vers 1h40, dans la nuit de samedi à dimanche, avec des occupants photographiant plusieurs habitations. Repérés par des riverains, les individus auraient rapidement quitté les lieux. La mairie invite toute personne témoin d’un comportement inhabituel ou suspect à en informer sans délai les forces de l’ordre.