Dans le cadre de sa rénovation, la passerelle des Glacis à Besançon sera fermée aux piétons et aux cyclistes du 25 juin au 3 juillet. L’ouvrage, qui relie le quartier Battant à la gare, restera toutefois accessible les week-ends. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les cyclistes et les personnes à mobilité réduite. Cette ultime phase de travaux doit permettre d’appliquer le revêtement de protection de la passerelle afin d’en assurer la pérennité.