Les médias indépendants StreetPress, Le Ch’ni et Radio BIP/Média 25 organisent une conférence autour de l’ouvrage « Extrême danger – connaître et contrer l’extrême droite radicale », le jeudi 25 juin à 18h30, salle Jean-Zay à Besançon. Animée par Jo Weisz, cette rencontre proposera un panorama des groupuscules d’extrême droite actifs en France, ainsi que des témoignages de journalistes comtois sur le traitement de ces sujets et leurs répercussions sur le terrain.