Choix du secteur :
Se connecter :

Canicule : Besançon recommande d'annuler les manifestations du week-end.

Publié le 27 Jui. 2026 à 08:06
Tags: canicule | Ville de Besançon |
Lecture: min
Canicule : Besançon recommande d'annuler les manifestations du week-end.

En raison du passage du Doubs en vigilance rouge canicule, la Ville de Besançon préconise l'annulation de toutes les manifestations culturelles, festives et sportives prévues ce week-end. Les organisateurs qui décideraient de maintenir leurs événements en assumeront l'entière responsabilité. La Ville indique concentrer ses moyens sur la protection des habitants, en particulier les personnes les plus vulnérables, et invite la population à consulter régulièrement les informations mises à jour sur son site internet.