Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne Franche-Comté
Réunis en commission permanente le 26 juin à Dijon, les élus régionaux ont voté une enveloppe de 139,6 millions d'euros. Les principaux investissements concernent les transports (42,3 M€), les lycées (23,9 M€), le secteur sanitaire et social (20,9 M€), la formation professionnelle (15,5 M€) et le développement des territoires (11,7 M€). Ces financements permettront notamment de soutenir des projets de mobilité, de rénovation énergétique, de revitalisation des centres-bourgs, de culture, de sport et de transition écologique dans toute la Bourgogne-Franche-Comté.