Choix du secteur :
Se connecter :

La Région Bourgogne-Franche-Comté mobilise 139,6 millions d'euros pour les territoires.

Publié le 27 Jui. 2026 à 09:06
Tags: Région Bourgogne Franche Comté |
Lecture: min
La Région Bourgogne-Franche-Comté mobilise 139,6 millions d'euros pour les territoires. Jérôme Durain, président de la Région Bourgogne Franche-Comté

Réunis en commission permanente le 26 juin à Dijon, les élus régionaux ont voté une enveloppe de 139,6 millions d'euros. Les principaux investissements concernent les transports (42,3 M€), les lycées (23,9 M€), le secteur sanitaire et social (20,9 M€), la formation professionnelle (15,5 M€) et le développement des territoires (11,7 M€). Ces financements permettront notamment de soutenir des projets de mobilité, de rénovation énergétique, de revitalisation des centres-bourgs, de culture, de sport et de transition écologique dans toute la Bourgogne-Franche-Comté.

Dernière modification le samedi, 27 juin 2026 09:19