Heureusement, les dégâts ne sont que matériels. Ce matin, vers 6h30, alors qu’il rentrait du travail, Thibaut , un habitant de Frasne, a évité de peu une collision avec une voiture qui venait de doubler dangereusement un camion à la sortie de Saint-Antoine. Pour éviter de percuter ce véhicule, l’automobiliste a dû se mettre volontairement au fossé.
L’homme et son passager ont eu une grosse frayeur. Une belle frousse à laquelle s’est ajoutée de l’énervement et de l’agacement. L’autre conducteur à l’origine de l’accident ayant montré très peu d’intérêt au sort des occupants de la voiture accidentée. Malgré la situation, ces derniers sont parvenus à reprendre leur route et à suivre le chauffard. A Métabief, tout ce petit monde a réglé ses comptes. Un constat a été effectué et une plainte sera déposée à la gendarmerie.
Thibaut est très en colère. Chaque matin lorsqu’il est au volant, après une nuit de travail de l’autre côté de la frontière, il craint pour sa vie. Il constate avec effroi que les automobilistes adoptent des comportements dangereux sur la route, qui pourrait conduire très rapidement à un nouveau drame.































