Après un début de match laborieux, le groupe de Serge Dornier s’est ressaisi et a trouvé la motivation qui lui manquait pour s’imposer. Au final, l’ES Doubs a vaincu Monts et Vallées (2) sur le score de 4 buts à 3 ce dimanche matin.
Tout avait mal commencé pour les Hauts-Doubistes, qui, après huit minutes de jeu seulement, étaient menés 3 buts à 0. Heureusement, à la demi-heure de jeu, les locaux relevèrent la tête et inscrivirent un premier but qui les relança. La deuxième période débuta sur le score de 3 buts à 1. Durant les 45 dernières minutes, les Doubiens marquèrent un deuxième but, puis un troisième qui annoncèrent le déclin des adversaires.
Avant les dix dernières minutes, l’ES Doubs prit définitivement l’avantage et se qualifia pour la suite de la compétition.
Contrairement à la première mi-temps, le groupe montra une belle unité en seconde période. Un très bon état d’esprit qui permit aux jeunes footballeurs du Haut-Doubs de renverser l’épilogue du match annoncé.
L’ES Doubs s’est fait peur mais a trouvé les ressources nécessaires pour remporter cette rencontre qui lui échappait. Bravo les gars.
Quelques photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10211269747122892.1073742063.1335941570&type=3&pnref=story































