Choix du secteur :
Se connecter :

Rugby / Fédérale 3 : Pontarlier attend Besançon

C’est LE derby de ce début de saison dans le groupe 5 de fédérale 3. Le CA Pontarlier rugby reçoit ce dimanche à 15h l’Olympique Bisontin. Ces rencontres entre ces deux formations voisines ont toujours une saveur particulière.

Cette année, les Hauts-Doubistes partent avec un léger avantage. Ces derniers ont réalisé un meilleur début de saison qui les a propulsés en tête de leur poule. Le XV du Haut-Doubs présente quatre victoires et une défaite. Le week-end dernier, les Pontissaliens se sont inclinés à Nuit Saint-Georges sur le score de 19 à 12. Du côté de Besançon, sur les cinq dernières journées, l’équipe a été accrochée à deux reprises ( Nuit-Saint-Georges et Genlis). Elle occupe actuellement la 6è place, à sept points du co-leader pontissalien. Autant dire que ce dimanche, une victoire du club du Président Gagelin lui permettrait de prendre le large sur l’OB et de poursuivre sur sa très bonne lancée. « Il ne faut pas se fier aux apparences, Besançon a réalisé un très bon recrutement cette saison. Nous devons nous méfier de cette équipe » explique le président Jean-Louis Gagelin.

Une dame de 103 ans sur la pelouse du stade Paul Robbe

Ce dimanche, le coup d’envoi du match sera donné par une pontissalienne de 103 ans. C’est un beau cadeau qu’offre le club local à cette amoureuse du ballon ovale et supportrice du CAP rugby. Le chaleureux public du stade Paul Robbe devrait lui rendre un bel hommage également.