Choix du secteur :
Se connecter :

Canicule : le SNES-FSU dénonce l'inaction du rectorat de Besançon

Publié le 25 Jui. 2026 à 17:06
Tags: canicule | SNESFSU | education nationale |
Lecture: min
Canicule : le SNES-FSU dénonce l'inaction du rectorat de Besançon

Alors que le Doubs est désormais placé en vigilance rouge canicule, le SNES-FSU dénonce l'absence de consignes claires du rectorat de Besançon. Le syndicat affirme que près de 80 fiches ont été référencés dans le registre santé et sécurité depuis le début de la canicule.  Ils  ont été remplies par des personnels de l'académie de Besançon. Le syndicat  réclame des décisions harmonisées  et un plan de rénovation thermique des établissements scolaires.