Selon les médias japonais , l’ex petit ami chilien et suspect numéro 1 dans la disparition de Narumi Kurosaki, cette jeune étudiante japonaise de 21 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis le mois de décembre dernier, se serait réfugié chez ses parents au Chili. Rappelons que la jeune femme étudiait la langue française au centre de linguistique appliquée à Besançon.
La présence du jeune homme de 26 ans, assistant-professeur de l’université de Santiago, sur leur sol a été confirmée par les autorités chiliennes. Il aurait été aperçu « derrière une fenêtre de l’appartement loué par ses parents, où vivent également ses sœurs » précise l’Est Républicain ce matin, citant les propos d’un journaliste japonais.
Le jeune homme serait le fils de l’un des dirigeants d’une grande marque de téléphonie mobile espagnol. L’enseignant chilien fait l’objet d’un mandat d’arrêt international. Il nie toujours son implication dans cette affaire. Nicolas Zepeda Contreras a précipitamment quitté la France le 7 décembre dernier, après un court séjour à Besançon.































