Le score est sans appel. Ce samedi après-midi, Pays Maîchois est allé surprendre Gj Mont d’Usiers sur le score de 5 buts à 2. Le jeune groupe de Jean-Pierre Béchir a bien maîtrisé son match et remporte les quatre points de la victoire. Un épilogue heureux qui va sans doute rassurer les Maîchois, défaits 4 buts à 3 le week-end dernier contre Val de Loue.
Profitant de la maladresse de leurs adversaires devant le but, les visiteurs vont petit à petit prendre le large. Pays Maîchois termine cette première saison sur une très bonne note. Quant à Mont d’Usier, le groupe de Jean-Noël Devillers a lui aussi réussi sa première partie de saison. Le promu en élite n’a pas à rougir de ses prestations. Cette défaite n’a rien d’inquiétant.
La reprise du championnat est prévue en mars prochain. En attendant, ces équipes participeront dès la semaine au tournoi de futsal, que Plein Air suivra encore cette année avec intérêt.
Quelques photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10211470057130517.1073742071.1335941570&type=3&pnref=story































