Il faut bien l’avouer, même si Grenoble n’a pas volé sa victoire, on aurait aimé voir le CA Pontarlier foot passer ce 8è tour de Coupe de France. Les Pontissaliens n’ont pas démérité. « Ca se joue sur pas grand-chose. Après le match de Sochaux, on espérait beaucoup de cette rencontre. La frustration et la déception sont là » explique le Président Michel Chevrey.
L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 84è minute de jeu. Réduit à 10 à la 63è minute, les Grenoblois ont trouvé les ressources nécessaires pour s’imposer. 2.500 supporters avaient fait le déplacemennt pour l'occasion.
Mr Chevrey aurait tellement aimé que son équipe se qualifie pour les 32ès de finale. « Dommage. On rate quelques occasions avant leur but. Après, c’est très dur de revenir ». explique-t-il.
Désormais, les Pontissaliens ne vont devoir penser qu’au championnat. « On va essayer de faire quelques chose cette saison. Notre objectif final est l’accession en CFA. C’est ce qui nous faut maintenant » conclut le Président.































