A priori, on pourrait s’en moquer et se dire qu’il est dommage que Sophie Montel ne se saisisse pas de la tribune que nous voulions lui offrir, mais finalement, cette attitude nous met en colère. Cet irrespect, ce manque de savoir vivre, ce comportement cavalier, que le FN dénonce si bien chez les autres, nous exaspèrent. D’autant plus que Sophie Montel est coutumière du fait avec notre média. Nous le dénonçons. Certains y verront peut être une prise de position politique mais il n’en est rien. Nos appels téléphoniques, les mails envoyés à son équipe de campagne, le message laissé sur son répondeur sont restés sans réponse.
Dommage que Mme Montel refuse de s’exprimer sur notre média qui compte plusieurs milliers d’auditeurs, originaires du Doubs, du Jura et de l’Ain. Nous aurions tellement aimé l’interroger sur la composition de sa liste, son programme, sur sa campagne solitaire (où sont ses autres colistiers ?), sur ses positions par rapport au système que son parti critique tant, alors qu’elle-même vit de la politique, sur la participation plus que timide de ses collègues frontistes aux différentes assemblées plénières du Conseil Régional de Franche-Comté ... . Nous aurions aimé évoquer sa victoire de dimanche dernier dans notre grande région, sa possible accession à la présidence de la région Bourgogne Franche-Comté ou encore la montée de son parti dans l’Hexagone.
Il n’en sera rien. Sophie Montel, la candidate du Front National aux régionales en Bourgogne Franche-Comté, a choisi de ne pas s’exprimer sur Plein Air. On s’en remettra.
Jérôme Bolard































