Grâce à sa victoire ce samedi soir contre Gueugnon, le CA Pontarlier football vient de faire un très grand pas vers le maintien. Les footballeurs du Haut-Doubs se sont imposés 2 buts à 0. Coly à la 41è minute de jeu et Letellier à la 60è ont donné la victoire à leur équipe.
Malgré ces quatre points et le maintien quasiment assuré, Jean-Luc Courtet n’affichait pas la mine des grands jours. Son équipe l’a beaucoup déçu. « Le contenu du match n’a pas été bon. Il ne faut pas oublier que l’on a joué contre une équipe de Gueugnon qui était fortement handicapée, avec l’absence de plus de la moitié de ses titulaires. Je n’ai pas pris de plaisir à voir mon équipe évoluer ce soir. Elle n’a pas été bonne. On ne pourrait pas se maintenir en CFA2 en jouant tout le temps comme cela » explique-t-il.
Il reste trois matches aux Pontissaliens pour s’assurer définitivement de leur maintien. « Il faut encore un match nul pour avoir 56 points et conserver notre place en CFA2 » analyse Jean-Luc Courtet. Cette fin de saison s’annonce très délicate à gérer. D’autant plus que les équipes de bas de tableau ne lâchent rien. Ce samedi soir, Andrézieux s’est payé le luxe de s’imposer à Dijon. « Tout se resserre. Ca va être chaud jusqu’au bout » conclut l’entraîneur.































