Choix du secteur :
Se connecter :

Cyclisme : Romain Grégoire sacré champion de France

Publié le 28 Jui. 2026 à 17:06
Tags: Cyclisme | Sport | clement berthet | romain gregoire |
Lecture: min
Cyclisme : Romain Grégoire sacré champion de France

Le Bisontin Romain Grégoire (Groupama-FDJ) est devenu champion de France sur route ce dimanche en Isère. À six jours du départ du Tour de France, le Doubiste a confirmé son statut de favori en s'envolant seul à trois kilomètres de l'arrivée pour décrocher le maillot tricolore. Un sacre qui vient récompenser une performance maîtrisée, un an après sa deuxième place lors des championnats de France 2025. Le Jurassien Clément Berthet est sixième.

Dernière modification le dimanche, 28 juin 2026 17:05