Un cambriolage a été commis samedi soir, vers 22h30, dans une entreprise située à Franois. Après s'être introduit dans les locaux, l'auteur a forcé l'accès au bâtiment en brisant des panneaux en bois. Il a ensuite pénétré dans plusieurs pièces, dégradant de nombreux équipements : distributeurs, casiers, vitres et bouteilles d'alcool. Un ordinateur portable a également été dérobé. Le préjudice est jugé important. Une enquête est en cours afin d'identifier le ou les auteurs