Un grave accident du travail s'est produit ce dimanche matin, vers 7h18, rue de la Corvée à Ornans. Un engin de type Manitou est impliqué dans l'accident, qui a fait deux blessés graves. L'impact a également arraché un coffret électrique. Les sapeurs-pompiers, les équipes de secours et la gendarmerie sont intervenus sur les lieux pour prendre en charge les victimes et sécuriser le secteur. Les circonstances de l'accident restent à déterminer.