En pleine canicule, la police nationale du Doubs intensifie les contrôles le long du Doubs afin de faire respecter l'arrêté d'interdiction de baignade. Les autorités rappellent que deux adolescents se sont noyés la semaine dernière dans la rivière. Face à l'affluence liée aux fortes chaleurs, elles appellent chacun à la plus grande prudence et au respect des consignes de sécurité.