Grand Besançon Métropole lance une deuxième phase de reconditionnement des abris voyageurs du réseau Ginko. Du 29 juin au 10 août, une vingtaine d'abribus seront rénovés, tandis que les 62 stations de tramway feront également l'objet de travaux durant l'été. Cette opération privilégie la rénovation du mobilier existant afin d'améliorer le confort et la sécurité des usagers tout en limitant l'impact environnemental. Une signalétique spécifique sera mise en place pendant les interventions.