Choix du secteur :
Se connecter :

Franois : un salarié blessé dans un accident du travail

Publié le 26 Jui. 2026 à 09:06
Tags: Faits divers | accident du travail |
Lecture: min
Franois : un salarié blessé dans un accident du travail

Hier après-midi, vers 15 heures, à Franois, un salarié a été victime d'un accident du travail en chutant d'environ 1,50 mètre alors qu'il remettait en place des câbles dépassant de la benne de son camion. Un témoin lui a immédiatement porté assistance avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. La victime a été transportée au CHU de Besançon. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident.