Un nouveau single pour le DJ franc-comtois Weekless, alias Kevin Paulin

Rencontre avec le jeune artiste du Haut-Doubs.

Un nouveau single pour le DJ franc-comtois Weekless, alias Kevin Paulin
Kevin Paulin

Pouvez-vous vous présenter auprès de celles et ceux qui ne vous connaissent pas encore ?

Je m’appelle Weekless, enfin Kevin Paulin. Je suis un DJ Franc-Comtois depuis bientôt quatre ans et je fais de la musique depuis 10 ans.

Qu’est-ce qui vous a inspiré lors de l’écriture de cé nouveau single ?

J’ai produit ce single pendant le confinement. J’ai été inspiré par le contexte actuel. Je voulais vraiment un titre frais, dynamique pour redynamiser le quotidien des gens et leur donner une bouffée d’oxygène après cette période plus que difficile.

Qu’est-ce qui différencie ce single des autres ?

Ce single a vraiment quelque chose de nouveau. J’ai lancé le projet « Weekless » depuis janvier. Je voulais prendre une direction artistique un petit peu plus commerciale, plus mainstream par rapport à ce que je faisais avant. Jusqu’à présent, j’étais plus dans l’électro. Là, je veux toucher un maximum de personne, plaire au plus grand nombre, même si je sais que plaire à tout le monde est impossible.

Que visez-vous avec ce single ?

La stratégie du single a été mise en place avec Sound 4 Label, une filiale de Sony Music. On a mis en place une stratégie de playlist Spotify pour le moment pour populariser le single au maximum. Selon les stats que l’on touchera, on verra pour une promotion radio, télé ensuite peut-être. On va aller étape par étape, on va voir comment évolue les chiffres et on verra bien ce que la suite nous dit.

Quels projets avez-vous après la sortie de ce single ?

Après ce single il y’a pas mal de projet, j’ai un gros projet avec un ami qui s’appelle Niko Metta. C’est un autre DJ de Clermont Ferrand. J’ai également deux autres titres qui sont déjà terminés, finalisés. Il y en a un où je vais aller à l’étranger, dans un grand studio international, pour pouvoir le finaliser et le mixer. Suite à cela, il y’aura la signature et la sortie comme pour ce single. Pour l’album, je n’y ai pas encore pensé, ce n’est pas d’actualité. Surtout que c’est très compliqué de promouvoir un album. Donc on va plutôt rester sur le format single pour l’instant et essayer de plaire.

Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming, ainsi que sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=iYF6t-0F-1Y

L'interview de la rédaction
Created : lundi 13 juillet 2020 17:16 Categories : Actualités | Evénements | Jeunesse Favoris : Ajouter aux favoris Tags : évènements | Kevin Paulin | musique
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.