Narumi Kurosaki : Le Procureur de la République tient une conférence de presse ce matin

En avril dernier, Etienne Manteaux, le Procureur de la République de Besançon, en compagnie notamment d’enquêteurs français, s’était rendu au Chili, avec une série de 95 questions à poser à Niclas Zepeda Contreras, mais le jeune homme avait choisi de garder le silence.

Narumi Kurosaki : Le Procureur de la République tient une conférence de presse ce matin
Mr Etienne Manteaux, Procureur de la République de Besançon

C’est ce jeudi matin que le Procureur de la République de Besançon tiendra une conférence de presse pour faire le point sur la demande d’extradition du suspect, Nicolas Zepeda Contreras, adressée aux autorités chiliennes dans le dossier de la disparition de la japonaise Narumi Kurosacki, qui séjournait à Besançon dans le cadre de ses études. Sa disparition remonte à la nuit du 4 au 5 décembre 2016.

Le corps de la jeune femme n’a jamais été retrouvé. La justice et les enquêteurs français sont convaincus que son ancien petit ami est impliqué dans cette affaire. Rappelons que le jeune homme est venu en France, parvenant à quitter le pays, avant que la disparition de la jeune femme ne soit signalée.

En avril dernier, Etienne Manteaux, le Procureur de la République de Besançon, en compagnie notamment d’enquêteurs français, s’était rendu au Chili, avec une série de 95 questions à lui poser, mais le jeune homme avait choisi de garder le silence. Quoiqu’il en soit, en présence ou pas de Nicolas Zepeda Contreras, un procès se tiendra à Besançon. Il pourrait avoir lieu l’année prochaine.

Created : jeudi 10 octobre 2019 08:38 Categories : Actualités locales | Justice | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Justice
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.