Plus que quelques jours avant le 1er tour des élections législatives qui se déroulera ce dimanche 11 juin. Ce vendredi est le dernier pour convaincre les indécis. Demain, il sera trop tard.
Ludovic Fagaut (LR), candidat dans la 2è circonscription du Doubs, organise une réunion publique à Saône ce vendredi 9 juin, à 20h, salle Guinemand, 1 rue de la Glacière.
Dans la 5è circonscription du Doubs, Anthony Poulin (EELV) tiendra une réunion publique au Russey, ce vendredi 9 juin, à 19h30.
Annie Genevard (LR), députée sortante de la 5è circonscription du Doubs, est dans le canton de Frasne ce vendredi. A cette occasion, une grande réunion publique aura lieu à Courvières à 20h à la salle du centre d’accueil, route de Salins.
Sur ce même secteur, les candidats de la France Insoumise, Martine Ludi et Yvan Bouday, seront à Pierrefontaine-les-Varans ce vendredi à 20h. Un débat sur la sécurité et l’Europe sera mené. A 17h30, le mouvement organise un apéro festif de fin de campagne sur la place d’Arçon à Pontarlier.
La candidate communiste Evelyne Ternant organise une réunion publique ce vendredi 9 juin à 18h à la salle des fêtes de Nans-Sous-Sainte-Anne.































