Choix du secteur :
Se connecter :

U18 élite : Valdahon Vercel condamne pratiquement Orchamps-Vennes

Grâce à leur victoire sur Orchamps-Vennes (2 -1), les U18 de Valdahon-Vercel viennent de prendre quatre points précieux en vue du maintien en élite. Certes rien n’est encore fait, mais le groupe de Jean-Michel Fleury peut envisager son déplacement à Levier, le week-end prochain, plus sereinement, et ainsi croire encore au maintien. Néanmoins, les jeunes footballeurs valdahonais devront se montrer plus solides s’ils veulent conserver leur place à ce niveau. « Même si c’est dans la douleur, on est content d’avoir accroché cette victoire. On n’a pas très bien débuté le match, nous avons eu droit à une petite remontrance à la mi-temps, qui nous a servi pour la suite. Ce sont des points qui nous font du bien Â» explique Théo, le jeune capitaine valdahonais.

De la réussite

Jean-Michel Fleury le sait si son équipe s’est imposée ce dimanche, c’est surtout parce que la chance lui a souri. « Nous remportons ce derby grâce à une part de réussite. Cette victoire nous fait énormément de bien mais nous avons encore beaucoup de travail à fournir pour nous imposer autrement Â» explique l’éducateur. A Orchamps Vennes, Benjamin, le coach, regrette cet épilogue malheureux. « Il faut être réaliste, nous avons un pied en 1ère division. Comme à chaque fois, nous ne concrétisons pas notre bonne entame de match. Ce n’est pas grave. C’est dans la défaite que l’on apprend. On va se remobiliser pour retrouver l’élite au plus vite Â» déclare l’entraîneur sportivement.

Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10210912245745581.1073742048.1335941570&type=3&pnref=story