Choix du secteur :
Se connecter :

Commerce : Une nouvelle enseigne dans la zone commerciale de Doubs

Trois commerçants pontissaliens, Bertrand Guinchard, Amélie, son épouse, et Audrey Gollion viennent de lancer l’enseigne Vice-Versa dans la dynamique zone commerciale de Doubs.

Le magasin, entièrement rénové, se décline en trois activités bien distinctes. Au rez-de-chaussée, le public évolue dans un magnifique espace consacré à la vente de vêtements, du prêt à porter féminin plus précisément, de la marque Vero Moda. A l’étage, on trouve le salon de coiffure et le barbier shop d’un côté et la partie esthétisme, avec ses trois salles UV et massage, son onglerie et son espace maquillage, de l’autre. Pour accueillir le public et répondre au mieux à ses attentes une équipe de trois esthéticiennes, trois coiffeuses et trois vendeuses ont été recrutées. « Il est important que nos clients soient bien conseillés et accueillis. Nous ne cherchons pas la vente à tout prix Â» explique Bertrand Guinchard.

La satisfaction du client

Entièrement rénové, le magasin Vice-Versa a été pensé de façon à ce que le client « se sente bien Â» et cocooné. Le choix des matériaux et matériels et la décoration ont fait l’objet de toutes les attentions. Très lumineux et spacieux, l’endroit est agréable. « Nous voulions quelque chose d’accueillant. Nous avons par exemple installé une petite cafétéria pour permettre aux clients de se détendre et de patienter agréablement Â» explique Mr Guinchard. Ouverte le 15 août dernier, l’enseigne augmente quotidiennement le nombre de ses ventes. Ses patrons sont satisfaits et vous espèrent de plus en plus nombreux.

Le magasin Vice et Versa est ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h non stop.