Choix du secteur :
Se connecter :

Football / Racing Besançon : deux renforts défensifs rejoignent l'effectif

Publié le 27 Jui. 2026 à 20:06
Tags: sports | Racing Besançon |
Lecture: min
Football / Racing Besançon : deux renforts défensifs rejoignent l'effectif

Le Racing Besançon poursuit son mercato avec les arrivées de deux jeunes défenseurs. Maxence Verquin, gaucher polyvalent en provenance d'Épinal (National), rejoint le club après avoir disputé plus de 50 matches en National. Le club enregistre également la signature de Zaid Herradi, 21 ans, défenseur formé au Havre et international marocain U20. Passé notamment par les Pays-Bas et Andrézieux, il espère relancer sa carrière à Besançon. L'entraîneur Jérôme Monier salue chez les deux recrues leur polyvalence, leur potentiel et leur état d'esprit.