Choix du secteur :
Se connecter :

Cernay-l'Église : deux hommes interpellés après des dégradations et un refus d'obtempérer

Publié le 26 Jui. 2026 à 09:06
Tags: Faits divers |
Lecture: min
Cernay-l'Église : deux hommes interpellés après des dégradations et un refus d'obtempérer

Cette nuit, vers 1h30, à Cernay-l'Église, deux hommes d'une vingtaine d'années ont été interpellés après avoir dégradé le pare-brise d'un véhicule en stationnement et menacé une personne avec un pistolet à CO₂ tirant des balles en caoutchouc. À la vue des gendarmes, ils ont tenté de prendre la fuite en voiture avant d'être rapidement interceptés. Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Une enquête est en cours.