Patrick Comte, maire de Pontarlier
Face à l'épisode de fortes chaleurs, la Ville de Pontarlier et la Communauté de communes du Grand Pontarlier adaptent plusieurs services jusqu'à ce week-end. La piscine municipale étend ses horaires d'ouverture avec un accès gratuit, tandis qu'une salle climatisée est ouverte de 13 h à 22 h au théâtre Bernard-Blier pour accueillir les personnes les plus fragiles. La déchetterie intercommunale fermera exceptionnellement à midi jeudi, vendredi et samedi. Par ailleurs, les manifestations prévues, comme la Foire de la Saint-Jean, la Fan Zone ou encore la fête de la piétonnisation, sont maintenues aux horaires habituels. La Ville rappelle enfin que la baignade dans le Doubs reste interdite.