Choix du secteur :
Se connecter :

Serge Delfils élu président des Maires ruraux du Doubs

Publié le 25 Jui. 2026 à 13:06
Tags: Politique | association des maires ruraux du doubs | serge delfils |
Lecture: min
Serge Delfils élu président des Maires ruraux du Doubs Sege Delfils

Réunis en assemblée générale, mercredi, à Valdahon, les membres de l'Association des Maires Ruraux du Doubs ont élu Serge Delfils, maire de Blamont, à la présidence de la structure. Jusqu'alors secrétaire du bureau, il succède à la tête de l'association avec la volonté de poursuivre la défense des intérêts des communes rurales, de promouvoir leur dynamisme et d'accompagner les élus locaux dans l'exercice de leurs missions.