Sege Delfils
Réunis en assemblée générale, mercredi, à Valdahon, les membres de l'Association des Maires Ruraux du Doubs ont élu Serge Delfils, maire de Blamont, à la présidence de la structure. Jusqu'alors secrétaire du bureau, il succède à la tête de l'association avec la volonté de poursuivre la défense des intérêts des communes rurales, de promouvoir leur dynamisme et d'accompagner les élus locaux dans l'exercice de leurs missions.