Choix du secteur :
Se connecter :

FC Sochaux : la campagne de réabonnement est lancée pour la saison 2026-2027

Publié le 25 Jui. 2026 à 07:06
Tags: FC Sochaux Montbéliard | Football | Sport | Ligue 2 |
Lecture: min
FC Sochaux : la campagne de réabonnement est lancée pour la saison 2026-2027

Le FC Sochaux-Montbéliard a ouvert sa campagne de réabonnement pour la saison 2026-2027. Le club met l'accent sur un football populaire et récompense la fidélité de ses supporters en gelant les tarifs pour les abonnés engagés sur plusieurs saisons. Les permanences au stade Bonal débuteront le 1er juillet pour les anciens abonnés. Ils auront jusqu'au 20 juillet pour conserver leur place actuelle, tandis que la campagne d'abonnement se poursuivra jusqu'au 2 août.