Besançon en 2019 : Les projets d’urbanisme (3/5)

Dans le quartier Viotte, le bâtiment « le Signal », qui regroupera les grands services de l’état, sera livré en décembre prochain.

Besançon en 2019 : Les projets d’urbanisme  (3/5)

2019 sera riche en évènements à Besançon. Lundi, lors de sa conférence de presse de rentrée, Jean-Louis Fousseret a fait le point sur les projets en cours.

Le site de la Rodia poursuit sa mue. A l’automne prochain, les Bisontins pourront venir se prélasser dans un tout nouveau parc, à proximité du Doubs. Le SNB, club mythique bisontin, s’installera également dans son nouvel environnement. L’éco quartier Vauban et son arboretum accueilleront ses premiers résidents en mars 2019. La fin des travaux de déconstruction du site est prévue en juin.

Dans le quartier Viotte, le bâtiment « le Signal », qui regroupera six administrations  de l’état et 800 agents, sera livré en décembre prochain. Enfin, une nouvelle école sortira de terre cette année aux Vaîtes. Son ouverture est prévue en septembre 2022. Elle remplacera l’actuel groupe scolaire Tristan Bernard.

Created : mardi 8 janvier 2019 08:47 Categories : Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Communauté d'Agglomération du Grand Besançon | Urbanisme | Ville de Besançon
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.