Choix du secteur :
Se connecter :

57e Concours de jeunes chefs d'orchestre de Besançon : fin de la première partie des épreuves de présélection

La première partie des épreuves de présélection du Concours international de jeunes chefs d'orchestre vient de se terminer à Paris et Besançon.

Sur les 143 candidats initialement inscrits dans ces deux villes, 104 se sont présentés avec l'espoir d'intégrer la sélection des vingt candidats pour les épreuves finales du 13 au 18 septembre. Les épreuves de présélection doivent se poursuivre à Pékin, du 21 au 23 juin, et à Montréal, du 27 au 29 juin 2021.

En raison du contexte sanitaire et de la quarantaine obligatoire pour se rendre sur place, il a été décidé que ces deux étapes internationales se dérouleraient en visio-conférence.