Choix du secteur :
Se connecter :

Des photos intimes de Laure Manaudou diffusées sur Internet

La nageuse française Laure Manaudou est victime d’attaques dégradantes depuis quelques jours. Actuellement, sur le Net circulent des photos intimes, la mettant en scène. Sur ces clichés, la sportive apparaît nue. Une situation que Laure Manaudou vit très mal. Elle se dit être victime d’un viol.

Les autorités du sport se sont saisis de l’affaire. Alors vengeance ou campagne de déstabilisation ? Toutes les suppositions sont possibles. Certaines de ces photos ont été retirées du Net. Reste que ces clichés de très mauvais goût portent atteinte à l’intimité de la championne. Non content d’en rester là, le ou les auteurs ont décidé d’envoyer ces photos dans les boîtes mails de journalistes. Espérons que certains d’entre eux, toujours prêts à vendre davantage de journaux, sauront garder une certaine déontologie et ne les diffuseront pas.

 

Reste en tout cas que cet acharnement pourrait bien avoir des répercussions sur les résultats sportifs de la nageuse, à huit mois des Jeux Olympiques de Pékin. L’avocat de la sportive a engagé des poursuites judiciaires

D’après certains médias, Luca Marin, l’ex petit ami de Laure Manaudou sa déclaré qu’il n’était pas l’auteur de cette machination.

La nageuse, très affectée par cette situation, a décidé de ne pas changer son programme d’entraînement. Elle devrait participer, comme prévu, samedi prochain aux Interclubs à Montpellier. Affaire à suivre.