Choix du secteur :
Se connecter :

Besançon : Il esquive un coup de ciseaux

Une jeune femme, âgée d’une trentaine d’années, a été placée sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'entrer en contact avec sa victime, interdiction de port d'arme et obligation de soins. La justice statuera définitivement sur son cas en juin prochain. Le 20 décembre, à Besançon, dans le quartier Palente, elle aurait tenté de donner un coup de ciseaux à son ex-compagnon, un homme d’une quarantaine d’année, venu récupérer son fils.

A l’arrivée des policiers, le quadragénaire désigne l’agresseur présumé, qui se trouvait dans une voiture. L'ex-compagne refuse de sortir de la voiture, remet le contact, effectue des manœuvres dans le parking de la résidence et percute le pare-chocs du véhicule de son ex-conjoint.

Elle finit par obtempérer aux injonctions des policiers, alors que ceux-ci tentent de briser la vitre du véhicule pour l'interpeller en compagnie des policiers de la brigade anticriminalité, intervenus en renfort. Au cours de son audition, elle a reconnu partiellement les faits.