Choix du secteur :
Se connecter :

Foot national : Quels adversaires pour les Francs-Comtois ?

Si les calendriers ne sont pas encore sortis, les clubs de la région connaissent le nom de leurs adversaires pour la saison à venir.

En national 2. Jura Sud et Belfort tombent respectivement dans les poules C et B. Les Jurassiens affronteront les réserves de Lyon, Marseille et Monaco. Martigues, Toulon ou encore Louhans Cuiseaux, Grasse et Saint-Priest sont également au programme.

En national 3. Pas de surprise. Les huit clubs francs-comtois ( Besançon Football, Pontarlier, FCSM (2), Jura Dolois, Morteau Montlebon, le Racing Besançon, Valdahon Vercel et Grandvillars) s’affronteront au cours de la saison. Leurs adversaires bourguignons sont : Dijon (2), Gueugnon, Montceau, Selongey et Saint Apollinaire.

Rappelons que la reprise en national 2 est prévue le 22 août. Elle s’effectuera le 29 août en national 3.