Dans un communiqué de presse, Jean-Louis Fousseret, le maire bisontin, qui rendra son écharpe dimanche soir, après 37 années de vie municipale, dont 19 en tant que maire, indique qu’il ne soutiendra aucun des trois candidats en lice pour le 2è tour des élections municipales.
« Je suis, vous le savez, un homme de gauche, de centre gauche, un homme d’ouverture qui veut aller au-delà des partis et des clivages politiques » écrit-il. Et de poursuivre : « Je pense que le temps des maires directeur de conscience est terminé. Je voterai en mon âme et conscience pour le ou la meilleur-e- des candidat-e-s. Il ne m’appartient pas de vouloir influencer le vote des bisontines et des bisontins qui doit rester un vote d’engagement à des idées, d’adhésion à un projet et un vote de liberté ».
Rappelons qu’il y a quelques jours, Alexandra Cordier, la cheffe de file de la liste dissidente « Ensemble ! », que le maire sortant avait rejoint, a apporté son soutien à Ludovic Fagaut, le candidat de la droite et d’une partie du centre.































