Pour contrer le manque d’exposition des nombreux talents dans la région, Salmane Badri a décidé de créer son propre tremplin.
Jeune et ambitieux, Salmane Badri est le créateur de TalentsBFC. Ce site vous est peut-être inconnu pour le moment, il s’agit d’un média novateur qui vise à mettre en valeur les talents de la région Bourgogne Franche-Comté. Tous les domaines sont concernés, artistiques, sportifs, professionnels etc... Le concept est simple, mettre la lumière sur les talents inconnus des grands médias à travers des interviews et en relayant l’actualité. La promotion est effectuée directement sur le site internet et sur les différents réseaux sociaux, le tout gratuitement. Motivé par le potentiel présent dans la région, l’objectif de Salmane est de donner la visibilité nécessaire au développement des nombreux acteurs.
« On souhaite lancer ce projet d’ici un an. »
Une version papier de TalentsBFC devrait voir le jour. Le magazine serait publié gratuitement tous les mois dans les kiosques, les établissements scolaires et les universités. L’objectif est d’élargir la cible en ayant un média physique et d’augmenter le nombre de lecteurs. La gratuité est essentielle pour Salmane « On veut vraiment que ce soit gratuit pour que tout le monde ait la même information en même temps » déclare-t-il. Déterminer à faire réussir les nombreux talents de la région, ce jeune Dijonnais s’en donnera les moyens coûte que coûte. On ne peut que saluer cette valeureuse initiative.































