Après le communiqué officiel de la Fédération Française de Football concernant l’arrêt des compétitions sportives en pleine crise du coronavirus, le FC Valdahon-Vercel a appris son maintien en National 3. Le coach Gregory Tournoux ne s’en cache pas, ce maintien va permettre « d’offrir une nouvelle saison de national 3 aux supporters valdahonnais, puisque l’on va pouvoir jouer chez nous ». En effet, les installations autour du stade de la Combe-Bourdon seront prêtes pour le prochain championnat et Greg s’en réjouit : « Au niveau plaisir et ambiance, jouer chez soi, c’est le but, il ne faut pas oublier qu'on se sauve sans avoir joué chez nous »
Avec l’annonce de l’arrêt des compétitons de National 3, Gregory Tournoux a, comme beaucoup, du mal à se projeter sur la saison prochaine. « On est dans l’inconnu, ma priorité c’est surtout d’appeler les mecs ». Il ne cache pas que les objectifs seront semblables à ceux de l’année précédente. « L’objectif est de continuer de progresser et de s’améliorer et pourquoi pas de monter avec l’équipe B, pour réduire l’écart avec l’équipe première ? » analyse-t-il
Un deuxième salarié au FCVV
Afin de renforcer la formation des jeunes et d’accueillir près de 400 licenciés dans les meilleures conditions, le club réfléchirait à embaucher un second salarié aux cotés de Maxime Bonin, responsable formation des jeunes au FCVV. Cette décision pourrait apporter un plus dans le domaine de la formation du club qui souhaite « qu’un maximum de jeunes puissent à un moment donné, arriver en équipe une »































