Alors que le globe connaît une crise sanitaire majeure avec le coronavirus, la ville d’Ornans a décidé de se mobiliser en mettant en place des actions municipales et citoyennes notamment en faveur des personnes les plus isolées.
Ces dernières se déclinent ainsi : le portage de panier hebdomadaire de produits de première nécessité, le parrainage pour conserver du lien social et la mise en place d’un réseau solidaire.
Ces actions s’organisent déjà et sont portées par de nombreux acteurs locaux qui se mobilisent et se coordonnent en cohérence sur le territoire ornanais. Plus d’info sur : https://www.ornans.fr/coronavirus-covid-19/organiser-la-solidarite.html
La mairie d’Ornans appelle également à la mobilisation pour le don de masques certifiés pour les professionnels de santé d’Ornans. N’hésitez pas à composer le 03.81.62.40.30































