Choix du secteur :
Se connecter :

Pirey / Municipales 2020 : La liste « Pirey avant tout » vous donne rendez-vous

Il y aura deux, voire trois listes en compétition pour les élections municipales de mars prochain. « Pirey avant tout » est une liste sans étiquette politique à l’initiative de huit conseillers sortants dont Thierry Ruffin candidat au mandat de Maire et de Jacques Cointet pour le mandat de représentant au conseil communautaire de Grand Besançon Métropole.

L’équipe explique que le « programme est construit avec tous les colistiers. Il poursuit les actions engagées par la municipalité actuelle et propose des idées nouvelles, « prenant en compte les nouvelles attentes des Piroulets, et l'évolution des compétences relevant du conseil municipal ». Il est construit avec le souci de poursuivre la maîtrise des équilibres budgétaires.

Des outils de communication ont été mis en œuvre pour informer les habitants, et recevoir leurs suggestions. Les liens sont les suivants :www.facebook.com/PireyAvantTout/, et www.pirey-avant-tout.fr La liste donne rendez-vous aux habitants le mercredi 5 février 18h30 salle B du centre polyvalent de Pirey, pour une présentation de l’équipe et un moment d’échange.