Dans l’arrondissement de Pontarlier, un homme de 37 ans a été interpellé pour menace avec arme de3è catégorie. Le 6 décembre dernier, il a été vu en train de poursuivre une femme dans la rue en brandissant un couteau. Hospitalisé, il s’est vu remettre une convocation à sa sortie, mais ne s’est jamais présenté au commissariat.
Le 29 janvier dernier, les policiers, sur demande du Procureur de la République, sont allés le cueillir. Il a été déféré ce jeudi après-midi. En raison de la grève des avocats, il s’est vu remettre une convocation à délai rapprochée. Il a été placé sous contrôle judiciaire.
Dans l’arrondissement de Pontarlier, un homme de 37 ans a été interpellé pour menace avec arme de3è catégorie. Le 6 décembre dernier, il a été vu en train de poursuivre une femme dans la rue en brandissant  un couteau. Hospitalisé, il s’est vu remettre une convocation à sa sortie, mais ne s’est jamais présenté au commissariat. Le 29 janvier dernier, les policiers, sur demande du Procureur de la République, sont allés le cueillir. Il a été déféré ce jeudi après-midi. En raison de la grève des avocats, il s’est vu remettre une convocation à délai rapprochée. Il a été placé sous contrôle judiciaire.































