Depuis hier, Grand Besançon Métropole diffuse une large campagne de communication destinée à promouvoir le commerce de centre-ville à l’approche des fêtes de Noël et inciter les Franc-comtois à venir faire leurs achats à Besançon.
Inscrite dans le Plan national de revitalisation et d’animation des commerces, cette campagne à l’échelle régionale a pour objectif de rappeler l’importance du commerce bisontin, sa richesse et sa diversité (1000 enseignes présentes dans le centre-ville et le quartier Battant), de sensibiliser les Franc-comtois à consommer localement durant la période particulièrement propice des fêtes de fin d’année. C’est aussi l’occasion de mettre en valeur le patrimoine architectural et les singularités de la ville.
Ainsi, du 20 novembre aux 15 décembre, la campagne s’affichera donc dans les rues de Dijon, Dole, Gray, Montbéliard, Lons-le-Saunier, Pontarlier, Vesoul, dans les gares de Franche-Comté et de Dijon. Des spots seront diffusés en début de séances dans les cinémas franc-comtois et dijonnais. Une importante campagne digitale est par ailleurs lancée pour toucher également les habitants de la zone frontalière suisse































