Il faut avouer que les conditions météo s’y prêtent merveilleusement bien, la réouverture de la piscine Chalezeule à Besançon est un véritable succès. Sur l’ensemble du week-end, ce sont 4500 personnes qui sont venues profiter du site entièrement rénové. De bon augure pour la suite de la saison.
Abdel Ghezali, l’adjoint au maire de Besançon, en charge des sports, reconnaît néanmoins que tout n’est pas encore parfait et que « certaines petites choses sont encore à améliorer ». L’élu évoque notamment « le spalshpad, une aire de jeux aquatiques pour les enfants. Une installation qui devrait être opérationnelle dans une quinzaine de jours.
« A l’issue de ce laps de temps, nous aurons un équipement qui sera à même d’accueillir dans les meilleures conditions l’ensemble des Bisontines et des Bisontins » explique Mr Ghezali, qui rappelle que la Ville a tenu à rouvrir au plus vite la piscine, en raison des conditions caniculaires de ces derniers jours et les risques que prenaient certaines personnes en allant se baigner dans le Doubs, sans se soucier de l’arrêté municipal en vigueur.































