A Thise, l’union sportive de l’aéroclub du Doubs poursuit son projet d’implantation d’un avion sur le rond-point de la commune. Sur les 2.500 euros que coûtent ce projet, l’association a récolté 800 euros. Ce qui n’est pas suffisant. C’est la raison pour laquelle un appel à la générosité est lancée. Pour l’heure, des entreprises locales et des particuliers soutiennent cette initiative.
Le projet consiste à installer cet avion « régional » sur un mat de 6 mètres de haut. Ce sont d’ailleurs les élèves du Lycée Raoul Folereau de Belfort qui le réalisent dans le cadre de leur apprentissage. L’union sportive de l’aéroclub du Doubs et son secrétaire Roberto Cabriolu souhaitent vivement que ce projet aboutisse car il saura également mettre en valeur les hangars du site de Thise, en cours de rénovation et aujourd’hui classés aux monuments historiques.
Pour de plus amples informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.































