Le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner est à Besançon pour inaugurer le commissariat du quartier Planoise dans le cadre de la mise en place de la Police de Sécurité du Quotidien.
11h37 : Des clients bisontins ont dénoncé le fait d'avoir été obligés de rester à l'intérieur du supermarché lors de la visite de Mr Castaner sur le marché de Planoise, place René Cassin.
11h20 : En compagnie du maire bisontin, Jean-Louis Fousseret, Christophe Castaner a inauguré le commissariat du quartier Planoise.
11h : Le ministre déambule dans le quartier Planoise pendant le marché situé place René Cassin.
10h43 : Christophe Castaner visite la maison de service au public installée à Planoise.
10h25 : Le ministre va désormais se rendre dans le quartier Planoise pour l'inauguration du commissariat du quartier. Il échangera ensuite avec les policiers et la presse.
10h : Le ministre de l'intérieur Christophe Castaner est arrivé à Besançon il y a quelques minutes. Il est actuellement reçu par le maire bisontin La République En Marche, Jean-Louis Fousseret. Les députés du secteur Eric Alauzet et Fanette Charvier sont également présents.
Quelques gilets jaunes sont également de la partie, sur l'esplanade des droits de l'homme à proximité du commissariat du centre-ville.
9h50 : Le ministre vient d'arriver à Besançon. Il est accueilli par une délégation d'élus. Il va visiter le commissariat de la Gare d'Eau avant de rejoindre Planoise































