Mardi prochain, le 5 mars, les étudiants en troisième année management du sport à l’Université de Franche-Comté organisent la 1ère édition de la course running « Temis Run ». Pour les aider dans la mise en place de ce nouveau rendez-vous sportif bisontin, les jeunes peuvent compter sur le soutien de plusieurs associations ( For’Trail, l’association sportive de l’université et la Junior Conseil) et la présence de deux trailers de renom, Thibaut Baronian et Sangé Sherpa.
Cet événement sportif se déroulera dans une ambiance conviviale. Les chronomètres et la performance resteront au placard ce jour-là . Les parcours sont accessibles. L’objectif étant de tisser du lien entre les habitants et les différents acteurs de ce territoire bisontin. Ainsi, deux parcours, 9 et 4 kilomètres, seront proposés aux participants, qui seront des étudiants, des salariés des entreprises de Temis, des habitants du quartier de Montrapon, … . Tout le monde est le bienvenu.
En compagnie de Thibault Baronian et Sangé Sherpa, les participants traverseront les entreprises, les quartiers et espaces verts du secteur de Temis, pour terminer dans l’enceinte de l’UPFR des sports pour un moment d’échange et un apéritif avec les coureurs.
Le départ pour les deux parcours sera donné à 17h sur le parking de l’UPFR des Sports. L’arrivée est prévue entre 18h et 18h30. Le pot de l’amitié est programmé à 19h. Pour s’inscrire : https://weezevent.com/temis-run. Le nombre de places est limité.































