Les vacanciers de février sont aux anges à Métabief. Les premiers skieurs ont pu profiter pleinement du domaine skiable de la station du Haut-Doubs. Le soleil, des températures plus qu’agréables pour la saison, la beauté des paysages enneigés, rien de plus pour donner le sourire aux milliers de touristes et locaux qui fréquentent la station actuellement. Pour le plus grand plaisir de tous et d’Olivier Erard, le directeur de la station, ces conditions devraient se prolonger encore durant les quinze prochains jours. Les températures froides de la nuit permettant de conforter le manteau neigeux existant. Autant dire que ces vacances d’hiver se déroulent sous les meilleurs auspices.
Ce samedi après-midi, ce sont sans doute près de 5000 visiteurs qui sont venus dévaler les pistes de Métabief. Les prochains jours, avec deux zones en vacances, devraient permettre à la station et à ses commerçant de réaliser une belle saison 2019.
C’est en famille que l’on vient skier dans le Haut-Doubs. On y séjourne pour faire du ski, mais aussi pour profiter du grand air et de dame nature. Luge, balades font partie des activités plébiscitées, sans oublier, le bowling, le ciné et les restaurants. Comme le dirait le petit Hugo (5 ans), « on ne s’ennuie jamais à Métabief ».































