Les boxes ne désemplissent. Tout au long de ce samedi et ce dimanche encore, l’association des étudiants kinés de Besançon organise sa pause kiné. Un rendez-vous annuel qui connaît toujours un succès retentissant. Durant une demi-heure ou une heure, en fonction de la demande du patient, les étudiants assurent une séance de massage détente.
Cette initiative répond à plusieurs objectifs. Elle permet tout d’abord à ces jeunes de parfaire leur pratique, mais aussi, elle assure des fonds pour une action humanitaire. Cette année, les élèves de première année partiront au Népal pour aider à la construction d’un dispensaire.
A en croire Murielle, qui est venue avec l’une de ses filles, les bénéfices sont bien réels. « Ces jeunes sont géniaux. Ils sont très attentionnés et déjà très professionnels. Ils nous mettent à l'aise » explique-t-elle. Et de poursuivre : « J’en sors reposer et avec un réel bien être. Regardez les sourire que j’affiche ».
L’opération se poursuit ce dimanche. Pour réserver, il suffit d’appeler le 06.88.66.38.63 ou d’envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.































